L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Afrique du Sud : Les Bafana Bafana s’entraînent au stade de Bouaké

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En vue des demi-finales de la CAN 2023, l’équipe de l’Afrique du Sud prend ses marques au stade de Bouaké. Elle y a effectué sa première séance d’entraînement ce lundi 5 février.

Jour J-2 pour le coup d’envoi du dernier carré de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. En ouverture des affiches à la première heure, la sélection sud-africaine sera opposée à son homologue du Nigéria. Avant ce derby anglophone, les Bafana Bafana ont quitté Yamoussoukro pour la ville de Bouaké. Mieux, ceux-ci ont commencé les entraînements.



Ce lundi 5 février, Ronwen Williams et ses partenaires ont répété leurs gammes. Le premier contact avec le stade de la Paix de Bouaké a été bref et simple. Montée vers le ciel puis descende pieds nus sur le sol. C’est ainsi que Hugo Bross a dirigé sa troupe. Une séance pour éliminer la fatigue du voyage et surtout pour réveiller les muscles. Pour rappel, l’Afrique du Sud retrouve le Nigéria en demi-finale 23 ans après que les deux sélections aient été rencontrées à la même étape de la compétition.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV