L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Algérie : Raïs M’Bolhi incertain, Moustapha Zeghba dans le starting-block

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La sélection d’Algérie a des doutes au sujet de la participation de Raïs M’Bolhi à la CAN 2023. Le gardien de but n’est pas dans une meilleure forme à la veille du coup d’envoi du tournoi en Côte d’Ivoire le 13 janvier prochain. Moustapha Zeghba est alors convoqué pour prévenir un éventuel forfait.

C’est un coup dur pour Raïs M’Bolhi qui tenait à disputer la Coupe d’Afrique des Nations pour une dernière fois cette année. Hélas, les choses se déroulent autrement pour le gardien de but algérien. Blessé à la main lundi dernier à l’entraînement, il n’a pas pris part à la séance suivante. Mais il s’est présenté par la suite sans toutefois paraître rassurant. Ce qui a poussé le staff technique à anticiper sur son cas.

Raïs M’Bolhi pourrait donc céder sa place dans l’effectif des Fennecs. Un potentiel remplaçant est convoqué d’urgence « par précaution », renseigne un communiqué de la Fédération algérienne de football. Moustapha Zeghba est appelé en renfort pour continuer l’aventure avec la sélection de l’Algérie. Pour le portier de Damac FC en Arabie Saoudite, c’est une aubaine. Il va pouvoir participer à la CAN pour la deuxième fois de sa carrière à l’âge de 33 ans. Moustapha Zeghba était de l’aventure lors de la CAN 2021 au Cameroun.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV