L'incontournable du football africain

CAN 2023 : « Le football camerounais a beaucoup régressé », Emmanuel Eboué

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Emmanuel Eboué a jugé le niveau du football camerounais lors d’une interview accordée à un média ivoirien. L’ancien Éléphant a fait savoir que le Cameroun régresse de jour après jour, surtout après ce qu’il a présenté à la CAN 2023.

La sélection camerounaise est critiquée à l’interne comme l’externe. Elle est sur les lèvres de plusieurs à cause de ce qu’a affiché l’équipe à la CAN 2023. Emmanuel Eboué a été interrogé dans la foulée sur la sélection camerounaise. Pour l’ancienne gloire du football ivoirien, le Cameroun ne fait plus peur de nos jours. Il a rappelé que si entre temps, on parle du Cameroun, on s’attend à croiser des Lions.



Emmanuel Eboué donne son avis sur la sélection camerounaise

« Moi, j’ai joué contre le Cameroun pendant des années et je pense que le football camerounais a beaucoup régressé par rapport à notre époque. Avant, quand on disait les Lions Indomptables arrivent, c’étaient vraiment les Lions qui arrivaient. Là, maintenant, j’ai remarqué qu’il y a beaucoup trop de nonchalance dans le jeu et chez certains joueurs », a déclaré Emmanuel Eboué.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV