L'incontournable du football africain

Mercato : Abdoul Razack rejoint Bari en prêt

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Abdoul Razack Guiebre va évoluer pour les six prochains mois sous les couleurs du SSC Bari. C’est le club Italien qui a officialisé le prêt du latéral gauche des Etalons du Burkina Faso.

L’ été dernier, le club pensionnaire de la serie B, avait tenté de s’attacher les services de l’ Étalon sans succès. A la faveur de la trêve hivernale, le rêve du SSC Bari a été concrétisé. « Le SSC Bari annonce avoir acquis à titre temporaire avec droit de rachat auprès du Modena FC les droits sur les performances sportives du footballeur Abdoul Razack Guiebre » peut on lire sur le site du club. C’est une belle opportunité pour le vétéran burkinabé qui avait besoin de changer d’horizon pour vivre pleinement sa passion. Car depuis le début du championnat, Abdoul Razack Guiebre est crédité de 12 matchs seulement.



Un nouveau challenge toujours en D2 Italienne.

Le latéral gauche Burkinabé de 35 ans, s’offre un nouveau challenge toujours en série B italienne. En manque de temps de jeux du côté de Modena FC, qui évolue au même échelon, Abdoul Razack Guiebre va achever la saison du côté de Bari. Ainsi il va pouvoir mettre son expérience au service de son nouveau club, du retour de la CAN, où il a été expulsé face au Mali. Les Etalons avaient perdu (2-1) en huitièmes de finale. Ensemble, ils pourront relevé de nouveau défi. Le joueur né en Côte d’Ivoire va porter le numéro 19 sous ses nouvelles couleurs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV