L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Côte d’Ivoire : Les Éléphants d’attaque avant de retrouver le Sénégal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arrivés à Yamoussoukro samedi, les Éléphants de Côte d’Ivoire poursuivent la préparation du choc du lundi face au Sénégal. Ceci en match comptant pour les huitièmes de finale de la CAN 2023.

Au lendemain de leur arrivée dans la capitale politique ivoirienne, les Éléphants se sont remis au travail. Ceci en préparation à ce qui s’annonce comme le match du sursis pour toute la Côte d’Ivoire dans cette Coupe d’Afrique des Nations 2023 qu’elle organise. Dans la matinée de ce dimanche, la journée a commencé par une séance en salle pour les hommes d’Emerse Fae.



Il s’agit d’une phase importante de la préparation physique des joueurs. Il vise à développer la force, la puissance, la souplesse, la coordination, la prévention des blessures et la récupération. Rendez-vous en début de soirée pour la traditionnelle reconnaissance de la pelouse du Stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro pour les Éléphants.

Elle servira de séance de mise en place tactique et des derniers réglages pour le sélectionneur à la veille d’un grand match pour la Côte d’Ivoire, pays hôte de la CAN 2023. Demain, les Éléphants seront face au Sénégal à 17h GMT pour les huitièmes de finale de la CAN 2023.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV