L'incontournable du football africain

CAN 2023 – 8es de finale : « Il faudra mettre un but de plus que l’adversaire pour se qualifier », Moussa Niakhaté

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Moussa Niakhaté était avec Aliou Cissé ce jour en conférence de presse. Ceci, en marge de la rencontre entre le Sénégal et le Cameroun en huitièmes de finale de la CAN 2023. Le défenseur de Nottingham Forest a révélé l’unique objectif de son équipe : marquer le but de plus que l’adversaire et se qualifier.

L’objectif unique du Sénégal reste la qualification. C’est ce qu’a affirmé Moussa Niakhaté ce jour en conférence de presse. Il a révélé que le groupe des Lions de la Teranga restait très concentré sur cette rencontre. Il témoigne un grand respect pour la Côte d’Ivoire qui a beaucoup d’individualités. Mais le Sénégal selon lui, fera le nécessaire pour obtenir sa qualification.



« On a bien travaillé cette semaine. On va juste rester focus sur notre plan de jeu. On ne va pas se soucier de l’adversaire. On respecte la Côte d’Ivoire. Elle a beaucoup d’individualités. Il y a de la qualité dans ce groupe. C’est une équipe programmée pour gagner la CAN. A nous d’être prêts, aussi bien défensivement qu’offensivement. Mettre un but de plus que l’adversaire, c’est l’objectif. », a déclaré Moussa Niakhaté.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV