L'incontournable du football africain

Mercato : Badredine Bouanani pourrait rejoindre le FC Lorient

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sans doute, la prochaine destination de Badredine Bouanani sera Lorient. Nice et les Merlus sont sur le principe d’un prêt sans option d’achat pour le milieu de terrain algérien. Les derniers détails seraient liés autour de la répartition du salaire.

Badredine Bouanani est cruellement en manque de temps de jeu. Très peu utilisé par le FC Lorient la saison 2022-23, le joueur fait du bis repetita cette saison. Entre blessure et choix du coach, l’international algérien ne compte que 9 matchs pour 172 minutes dépistées sur la pelouse. Par conséquent, le milieu de l’OGC Nice a décidé de trouver chaussure à ses pieds ailleurs.

Badredine Bouanani proche des Merlus

Selon nos informations, Badredine Bouanani va poser ses valises en région Bretagne. En effet, Nice et Lorient ont entrepris des démarches depuis plusieurs semaines. Les deux clubs sont engagés sur le principe d’un prêt sans option d’achat pour le joueur. Ce dernier a déjà aussi donné son feu vert pour rejoindre la lanterne rouge de Ligue 1. La même source renseigne que les derniers détails tournent autour de la répartition du salaire de l’ailier de 19 ans. Pour rappel, le contrat de Badredine Bouanani avec l’OGC Nice s’étend jusqu’en 2027.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV