L'incontournable du football africain

Algérie : Sadi annonce la séparation avec Belmadi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bien qu’il faut attendre le retour de la délégation en Algérie,ce soir, et la réunion de demain au niveau du CTN de Sidi Moussa, le divorce entre la FAF et le sélectionneur algérien Djamel Belmadi est officiellement consommé.
C’est le président de la FAF Walid Sadi qui le confirme dans une déclaration à la presse algérienne avant de quitter Bouaké.
« Je me suis réuni avec l’entraîneur national et on s’est entendu, moi et Belmadi, sur une séparation à l’amiable. », dira Sadi sans préciser les termes de cette séparation à l’amiable.
Des sources affirment que les deux parties ont convenu d’un départ sur la base de paiement de quelques mensualités,deux ou trois mois selon de nombreux confrères algériens qui couvrent la CAN.
Sadi qui a fondu en excuses auprès du public Algérien suite à cette déconfiture et a promis des lendemains meilleurs pour les Fennecs. Au sujet du prochain sélectionneur algérien, le président de la FAF s’est refusé à livrer un quel nom préférant « discuter la question avec les membres du bureau fédéral et le département technique de la fédération ».
Ainsi donc l’épisode Djamel Belmadi se termine avec les Verts. Arrivé en août 2018, Belmadi s’en va après 64 mois de règne ponctué par un trophée continental et trois gros échecs consécutifs en deux ans.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV