L'incontournable du football africain

CAN 2023 : Le vestiaire des Éléphants à moins de 2h d’affronter la Guinée Équatoriale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le vestiaire de la Côte d’Ivoire est déjà prêt avant le choc contre la Guinée Équatoriale, qui va clôturer le groupe A de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Il s’agit d’un duel décisif pour la qualification pour les huitièmes de finale, qui s’annonce très serré et plein d’incertitudes.

Le vestiaire de la Côte d’Ivoire est décoré aux couleurs du pays, avec le drapeau orange, blanc et vert, et le logo des Éléphants. Les maillots des joueurs sont disposés sur les portants, avec leurs noms et leurs numéros. Face à la Guinée Équatoriale ce soir, les Éléphants évoluent comme s’ils sont en déplacement. Ils vont donc arborer le maillot blanc. Le vestiaire est également équipé de tout le matériel nécessaire pour la préparation physique et mentale des joueurs.



Il y a des tables de massage, des bouteilles d’eau, des serviettes, des casques audio, des écrans tactiles, etc. Le sélectionneur Jean-Louis Gasset et son staff vont bientôt rejoindre les joueurs pour leur donner les dernières consignes et les motiver avant le match. Les Éléphants sont donc prêts pour ce qui semble être le match le plus important pour eux, pour le moment, lors de cette CAN, avec le coup d’envoi programmé à 17h GMT, au Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV