Evan N’Dicka était aux côtés de Jean-Louis Gasset en conférence de presse ce dimanche. Ceci en prélude au choc du lundi entre la Côte d’Ivoire et la Guinée Equatoriale, comptant pour la troisième journée du groupe A de la CAN 2023. Le défenseur central est confiant quant aux chances de qualification des Eléphants.
Devenu international ivoirien en 2023, Evan N’Dicka dispute la Coupe d’Afrique des Nations pour la première fois de sa carrière. Une première expérience qui laisse déjà de très bonnes impressions au joueur de l’AS Roma. « On se sent bien. C’est ma première CAN, les terrains sont bons, l’ambiance est bonne », a confié le défenseur central en conférence de presse ce dimanche. Au moment de se préparer à affronter la Guinée Equatoriale, les Eléphants semblent avoir digéré leur frustration de la défaite contre le Nigeria.
Le groupe se sent bien et s’attend à une belle bataille demain, assure celui qui a disputé les deux premiers matchs de cette CAN 2023, en tant que titulaire. « Nous avons perdu un match mais ce n’est pas un drame. Je suis confiant, le groupe est confiant. On verra demain. C’est sûr qu’il y a de la frustration quand on perd un match. Mais nous avons vite relevé la tête. Demain ce sera une belle bataille. On espère la gagner. », a déclaré Evan N’Dicka.