L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Ghana : Tentative d’agression contre Chris Hughton après la défaite des Black Stars

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La mauvaise entrée du Ghana dans cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations est déjà source de tension en Côte d’Ivoire. Le sélectionneur des Black Stars aurait été agressé cette nuit.

Dans la soirée de ce dimanche 14 janvier, le Ghana défiait le Cap Vert pour son entrée dans la CAN 2023. Une sortie manquée par les Black Stars puisqu’ils se sont fait surprendre par les Requins Bleus sur un score de 2 buts à 1. Une défaite logique alors que le Ghana ne proposait grande chose face à son adversaire.



Chris Hughton sauvé d’une agression

Cette première défaite du Ghana est actuellement la plus grande surprise de cette 34e édition de la CAN en Côte d’Ivoire. Et cela n’a pas manqué de provoquer la colère côté ghanéen. En effet, d’après ce que rapporte les média ce matin, un supporter ghanéen a été arrêté à Abidjan cette nuit après avoir tenté d’agresser le sélectionneur du Ghana, Chris Hughton, à l’hôtel de l’équipe.

Il a fallu l’intervention de quelques diplomates ghanéens présents sur place pour arrêter le concerné. L’homme non identifié a été remis à la police ivoirienne.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV