L'incontournable du football africain

Qatar : Andy Delort victime d’un malaise

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce soir, alors que son équipe, Umm Salal a été sacrée devant Al Arabi sur un score de 4-4tab3-1 en finale Coupe des étoiles du Qatar, l’Algérien Andy Delort n’a pas joué l’intégralité de la rencontre. Il a été victime d’un malaise.

Andy Delort n’a pas joué l’intégralité de la finale de Coupe des étoiles du Qatar qui a opposé son Umm Salal à Al Arabi ce soir. L’international algérien a été victime d’un malaise seulement après 15 minutes du premier coup d’envoi. Lui, qui a ouvert le score pour les siens à la sixième minute, est contraint à être spectateur de la victoire de son club. En effet, l’ancien sociétaire de Nice s’est écroulé tout seul. En pleine crise de convulsions, les secouristes sont vite arrivés pour lui porter assistance.

Toutefois, les choses semblent mieux aller pour Andy Delort. Selon certaines informations, il a été aperçu à la fin de la rencontre au niveau du banc des remplaçants. Notons que son équipe a remporté la partie sur un score de 4-4tab3-1. Le joueur doit prendre au sérieux son état de santé pour éviter cette situation les fois prochaines.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV