L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Ghana (Groupe B) : « La tâche qui attend les Black Stars est grande », Anthony Annan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Black Stars ont du pain sur la planche à la Coupe d’Afrique des Nations 2023. C’est ce que pense l’ancien international ghanéen, Anthony Annan.

L’équipe nationale du Ghana se prépare pour la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations dont le coup d’envoi sera donné le 13 janvier 2024. La sélection ghanéenne qui est à sa vingt-quatrième participation au tournoi, doit s’attendre à un grand travail en terre ivoirienne. C’est en tout cas la projection que fait l’ancien milieu de terrain ghanéen, Anthony Annan. « La tâche qui attend les Black Stars est grande », a-t-il confié à la presse ghanéenne.

Cependant, Anthony Annan reste convaincu que si les Black Stars qui feront le voyage à Abidjan jouent en collectif à chaque rencontre, ils pourront se tirer d’affaire. « S’ils {Black Stars} jouent régulièrement entre eux, tout ira bien, comme à notre époque », a laissé entendre l’ancien international ghanéen.

Les adversaires du Ghana à la CAN

La sélection ghanéenne est logée dans le groupe B aux côtés du Cap-Vert, de l’Égypte et du Mozambique. Les Black Stars entrent en lice le 14 janvier 2024 contre le Cap-Vert au stade Houphouet-Boigny. Le Ghana qui est à la quête de son cinquième titre continental, est très attendu par son public qui s’impatiente depuis 41 ans. En effet, l’équipe nationale du Ghana a remporté la CAN pour la dernière fois en 1982. Depuis lors, les Black Stars ont atteint la finale à trois reprises mais les ont toutes perdues.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV