L'incontournable du football africain

Mauritanie – Super D1 : ASC Gendrim et Nouakchott King’s brillent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La 9e journée de la Super D1 mauritanienne qui s’est poursuivie ce lundi 4 décembre a offert un spectacle captivant avec les victoires éclatantes de l’ASC Gendrim et de Nouakchott King’s. Ces deux équipes ont fait montre d’une une détermination inébranlable, s’imposant respectivement contre Inter Nouakchott (1-0) et l’AS Pompier (2-1).



L’ASC Gendrim au bout du bout

L’ASC Gendrim est venu à bout de l’Inter Nouakchott dans la douleur. Il a fallu attendre la 80è minute pour voir les Gendarmes s’imposer. Alioune Evli inscrit le seul but de la partie. Cette victoire propulse l’équipe de l’ASC Gendrim à la 3e place du classement, affichant désormais 15 points au compteur.

Fin de série noire pour Nouakchott King’s

Enfin ! Nouakchott King’s a mis fin à une série noire sans victoire qui perdurait depuis 5 matchs d’affilée. Face à l’AS Pompier ce lundi soir, les Rouges et Noirs n’ont pas tremblé et se sont imposés 2-1 à l’issue de la rencontre, grâce aux buts de Gani Cheikh Sow (56è minute) et du buteur providentiel Sidi Abdoullah Touda (60è minute).

Malgré la réduction de score de Yatma Abdellahi Cheghrane pour l’équipe de Pompier, la ténacité des King’s les maintient solidement au milieu du tableau avec désormais 11 points (-3). Les derniers matchs de la 9è sont prévus ce mardi 5 décembre 2023.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV