Ce soir, à l’occasion de la deuxième journée du championnat du Qatar, Sofiane Boufal a été victime d’une blessure lors de la rencontre qui a opposé son Al-Rayyan au Qatar SC. Ainsi, il pourrait déclarer forfait contre Libéria pour la 6e journée des éliminatoires 2023.
À quelques jours du prochain rassemblement du Maroc pour l’exécution de la sixième journée des éliminatoires de CAN contre le Libéria, Sofiane Boufal s’est blessé. Ceci à l’occasion d’un match qui a opposé son club Al-Rayyan au Qatar SC ce soir. L’international marocain est sorti sur blessure à la 28e minute.
À cet effet, il pourrait manquer le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas. Le sélectionneur Walid Regragui qui compte annoncer sa liste le 29 août prochain, pourrait ne pas convoquer le joueur si la blessure se révèle grave. Et qu’il serait obligé de s’éloigner des pelouses un moment.
Sofiane Boufal en passe de rater deux rencontres avec le Maroc
Si la blessure de Sofiane Boufal le contraint à prendre ses distances des pelouses, le match contre Libéria ne sera pas le seul qu’il va manquer. En effet, les Lions de l’Atlas vont aussi affronter le Burkina Faso en amical le 12 septembre prochain. Et la prochaine liste du sélectionneur Walid Regragui servira à disputer ses deux rencontres. Et donc s’il n’est pas convoqué pour les éliminatoires CAN 2023, il ne disputera pas non plus le match amical.