L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2023 – Nigéria : «Nous devons avoir une équipe technique stable», Kenneth Omeruo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Kenneth Omeruo a exprimé son mécontentement face au changement d’entraîneur qui se profile à la tête des Super Eagles. Ceci lors de la rencontre entre le Nigéria et Sao Tomé et Principe le 10 septembre 2023. Le défenseur nigérian a estimé que l’équipe a besoin d’une équipe technique stable.

Le Nigéria accueille Sao Tomé et Principe au stade Godswill Apakbio d’Uyo le 10 septembre 2023. Ceci dans le cadre de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2023. À 12 jours de cette confrontation, l’incertitude plane sur l’identité de l’entraîneur qui sera sur le banc des Super Eagles. Une situation qui n’est pas du goût de Kenneth Omeruo. Ce dernier n’a pas hésité à le faire savoir lors d’une interview accordée à Arise TV. « Nous ne savons même pas qui sera l’entraîneur au prochain match. C’est insensé et il faut y remédier », a déclaré le vice capitaine des Super Eagles.

Le Nigéria a besoin d’une équipe technique stable

Dans son interview, Kenneth Omeruo a estimé que le Nigéria dispose d’un pléthore de joueurs plein de talents. Ceci y inclure ceux qui sont pas titulaires en sélection nationale. Ainsi, ce qui manque, c’est la stabilité d’une équipe technique qui doit travailler sur le long terme.

« En ce qui concerne les joueurs, le Nigeria a des talents extraordinaires. Même ceux qui sont sur le banc de l’équipe nationale vont dans leur club et marquent des buts chaque semaine. Nous devons avoir une équipe technique stable. Une équipe technique nous amènera là où nous sommes censés être et nous donnera exactement ce que nous obtenons en Europe.

Nigéria vs Sao Tomé et Principe, un match de formalités.

Leader du groupe A, le Nigéria a déjà validé son ticket pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 prévue en Côte d’Ivoire. Ainsi, le résultat du match face à Sao Tomé Principé n’aura aucun incident majeure sur le Nigeria. Cependant, les Super Eagles auront à cœur de terminer la campagne en beauté. De quoi prendre au sérieux cette rencontre. De plus cela pourrait être un test pour le nouveau coach intérimaire.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV