L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Algérie : La FAF réquisitionne « l’hôtel du Stade » (Bouaké) pour les Fennecs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Durant la CAN, les Fennecs vont résider à « l’hôtel du Stade » de Bouaké. L’hôtel a été réquisitionné par la Fédération Algérienne de Football (FAF), afin de permettre aux joueurs et au staff technique de préparer leurs matchs avec sérénité et loin des bruits.

L’hôtel où résidera la délégation algérienne à Bouaké est connu. Djamel Belmadi, son staff et les joueurs vont séjourner à « l’hôtel du Stade ». Selon nos informations, la FAF a même réquisitionné tout l’hôtel pour sa délégation dans l’idée de lui permettre d’être à l’abri de tout dérangement. L’hôtel est situé juste en face du Stade de la Paix de Bouaké, les installations qui accueillent les matchs de groupes de l’Algérie. Une situation géographique qui arrange bien les Fennecs qui pourront se rendre très facilement au stade et à temps pour leurs matchs.

Il faut rappeler que c’est le groupe D de la CAN qui est basé à Bouaké. Dans cette poule, il y a le Burkina Faso, la Mauritanie et l’Angola. Actuellement, l’équipe d’Algérie dont la liste définitive n’est pas encore rendue officielle, se regroupe lentement au Centre Technique National de Sidi Moussa. Le 1er janvier 2024, les Guerriers du désert se rendront au Togo pour un stage de 10 jours afin de peaufiner leur préparation.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV