La saison 2023-2024 de la Premier League du Ghana reprend dans quelques jours. Les clubs vont à nouveau se défier pour la suite de la saison.
Le ballon va à nouveau rouler dans l’élite ghanéenne. Après une pause d’un mois, les hostilités vont reprendre le 24 février 2024. Cette reprise qui marquera la 18è journée du championnat, sera ouverte par Heart of Lions et Asante Kotok. Heart of Lions actuellement lanterne rouge au terme de la première phase du championnat, recevra Asante Kotoko, troisième au stade sportif de Kpando.
D’autres matchs de cette 18è journée se joueront les 25 et 26 février. Cinq rencontres dont le derby Bechem United et Nsoatreman FC seront disputées le 25 février. Bofoakwa Tano FC va accueillir Great Olympics à Sunyani, Bibiani GoldStars va défier Berekum Chelsea et le Karela United FC croise le fer avec Legon Cities FC au centre sportif Naa Sherigu à Nalerigu.
Le leader de la Premier League, FC Samartex 1996 sera en déplacement le 26 février à Dormaa pour affronter son dauphin Aduana FC.
Engagés en Ligue des Champions CAF et la Coupe de la Confédération, Medeama SC et Dreams FC ont vu leur match de cette journée reporté.