L'incontournable du football africain

1/8 finale Aller-UEFA Champions League : Haidara et Leipzig s’inclinent (0-1) face au Réal Madrid

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pas d’exploit pour le Rasenball Leipzig face à l’ogre madrilène. Le club allemand du défenseur international malien Amadou Haidara courbe l’échine sur la plus petite des marques dans un match bien maîtrisé. L’unique but de Brahim Diaz inscrit à la 48è minute aura suffi au bonheur de la maison Blanche qui prend une sérieuse option sur la qualification en attendant le match retour.

Resté sur le banc au coup d’envoi de la rencontre, l’aigle de 26 ans qui était annoncé indisponible en raison d’une blessure contracté vendredi 09 février a fait son apparition sur la pelouse du Red Bull Stadium à la 75è minute de jeu. En 20 minutes (temps additionnel compris), le quart de finaliste de la dernière campagne africaine avec la sélection dirigée par Eric Chelle a apporté une fraîcheur physique aux siens, mais insuffisante pour renverser la tendance.



Avec ses coéquipiers Elmas et Poulsen avec lesquels il est entré à la même heure, le supplément d’âme nécessaire capable de changer le destin de la rencontre n’aura pas été au rendez-vous. L’actuel 5è de Bundesliga peut regretter tout de même le but refusé à Benjamin Sesko (2è min) pour position irrégulière discutable. Le Réal Madrid s’impose dans ce match aller de huitième de finale de la plus prestigieuse compétition européenne et reste en balotage favorable avant le match retour prévu le 06 mars prochain à Bernabeu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV